Le cabaret Moustache et son nouveau spectacle
Située à 15 km de Rennes, le seul cabaret breton avait fermé ses portes depuis un an pour cause de crise sanitaire. Le cabaret Moustache a réouvert au public le 18 septembre dernier après avoir fait peau neuve pour présenter son nouveau spectacle autour des péchés capitaux.
À 15 km de Rennes, à Nouvoitou, le cabaret Moustache qui était à l’arrêt depuis un an pour cause de crise sanitaire revit depuis le 18 septembre dernier avec un nouveau spectacle dans une explosion de plumes et de paillettes. Ce sera l’occasion de faire une sortie spectacle originale lors de votre séjour dans notre hôtel dans le centre de Rennes !
Le Cabaret Moustache renaît dans une envolée de plumes et de paillettes
Le Cabaret Moustache qui avait ouvert en 2017 à Nouvoitou en Ille-et-Vilaine revit et Mickaël Coelo, son créateur, retrouve sa clientèle et renoue avec les plumes et les paillettes.
Fermé depuis un an pour cause de crise sanitaire, le seul cabaret breton a rappelé sa troupe pour monter un nouveau spectacle toujours aussi passionnant et festif dont la première a eu lieu le 18 septembre 2021. Et ce nouveau spectacle sera encore là pour une bonne partie de l’année 2022 !
Unique en Bretagne, le Cabaret Moustache est un cabaret moderne de 200 places dédié depuis 2017 au Music-Hall. Il a la particularité d’avoir dès le début su lier la scène traditionnelle du cabaret en proposant des spectacles de French cancan avec la danse, le cirque et la magie.
À quelques kilomètres de Rennes, le cabaret moustache propose un dîner-spectacle à vivre en famille, entre amis ou entre collègues, autour de la passion du music-hall et d’une troupe composée d’une dizaine d’artistes.
Le repas est assuré par le traiteur Léon le cochon qui propose toute l’année aux convives un déjeuner spectacle de midi à 16h30 et un dîner magique de 19h30 à minuit.
Le nouveau spectacle, les péchés capitaux
Le nouveau spectacle nous entraîne dans un tourbillon de strass, de plumes et de paillettes pour nous faire oublier la période difficile que nous avons traversée. La nouvelle revue Eizh propose un spectacle avec pour trame de fond les péchés capitaux. Pour notre plus grand émerveillement, les artistes enchaînent sans interruption danses, chants et acrobaties dans des envolées éclatantes de strass, de plumes, de frous-frous et de paillettes.
Tout le monde est heureux de se retrouver enfin dans ce lieu peuplé d’étoiles et de lumières. Les clients n’hésitent pas à le faire savoir et ne tarissent pas d’éloges pour le spectacle, les artistes et le bon repas sur les réseaux sociaux.
Le cabaret a mis à profit cet arrêt forcé pour faire peau neuve. La magnifique scène s’est encore embellie et s’est agrandie. Les peintures ont été refaites, les cuivres du décor et les lumières brillent de mille feux. Le cabaret a retrouvé toute sa splendeur.
Les artistes ont ajusté leur costume, lissé leurs plumes, soigné leur maquillage et apprêté leur coiffure pour donner le meilleur d’eux-mêmes et faire savoir aux convives combien ceux-ci leur avaient manqué…
En savoir plus :
- Cinq spécialités culinaires que l’on ne trouve qu’à Rennes
- La place des Lices, un lieu emblématique de Rennes chargé d’histoire